mardi 27 février 2007

Pourquoi j'ai fait 60 ?...

***
Pour tous ceux qui sont sortis décus de Bremen, ne désespérez pas! Il vous reste votre fidèle Cutting Times pour trouver une solide excuse pour expliquer vos médiocres performances :

  • L'entraineur : "Mon cheval n'aime pas le sol..."

  • Le Non Pro : "Ce juge ne m'a jamais aimé..."

  • L'amateur : "Donnez nous juste un an de plus et vous verrez..."

  • Les femmes : "Mon cheval ne se sentait pas bien aujourd'hui..."

  • Tout le monde : "Attends un peu qu'on soit de retour à la maison toi..."

Votre score n'aura pas changé mais au moins le moral remontera un peu et les autres comprendront mieux comment vous avez pu vous prendre les pieds dans le tapis.

***

2 commentaires:

famous amos a dit…

Le premier concurrent perd trois vaches qui bousculent le cheval: consternation chez les participants mais aussi pour l'organisateur qui s'est arraché une touffe de cheveux à chaque vache perdue. Car en terme de psectacle le hall était bondé, rempli d'une foule enthousiaste qui applaudissait et tapait des pieds à la moindre occasion, et je suis sùre que l'organisateur aura à coeur de remédier à ce problème devant le succès rencontré par le cutting. pour l'anecdote dans le même hall trois heures plus tôt se déroulait une épreuve de dressage devant une cinquantaine de spectateurs . Bref la route est longue mais l'europe est sur la bonne voie

Cut4Shape a dit…

C'est vrai que le pauvre Roel Breeur qui est passé premier n'a pas été verni. 3 vaches perdues dès le départ comme ca c'est jamais bon signe. En tous cas vous vous etes pas mal débrouillé car avec de telles vaches c'était pas gagné!